Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques NORMANDIE THERMOLAQUAGE qui se situe au 95 Quai du Buisson, 76350 Oissel (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Réda"
Posté le 30/03/2016 à 15:14"Sympa, sérieux et rapide."
Posté le 26/09/2018 à 17:46"Entreprise sérieuse, réactive, et un travail de qualité à chaque prestation. Un artisan qui connait son métier et qui sais apporter des solutions et des conseils technique pour une qualité de travail exceptionnel. Nous recommandons."
Posté le 10/05/2019 à 06:46"Tres bien"
Posté le 09/06/2020 à 09:58"Normandie thermolaquage est MON fournisseur en peinture epoxy que je recommande vivement après avoir travaillé avec d autres thermolaqueur, je ne travaille plus qu avec eux ,pour la qualité de leur travail, la rapidité et les prix très correct comparé à leurs confrères, vous pouvez y allé les yeux fermés."
Posté le 31/03/2021 à 11:20"Bonjour, je recommande fortement pour tout ceux qui veulent un travail de qualité avec un service très sympathique et de confiance, j'ai refais faire des jantes de renault r11 en mauvais état qui ont retrouvés une peau neuve, je suis très satisfait, merci à vous."
Posté le 03/06/2021 à 15:06"Entreprise sérieuse avec un dirigeant sympathique et super professionnel avec de bons conseils, travail de qualité et délais respectés..je recommande."
Posté le 21/07/2022 à 19:07"Super boulot pour la restauration d’un vieux vélo dont la peinture après presque 30 ans accusée son âge. Travail soigné, la nouvelle couleur rend super bien, Merci 👍"
Posté le 16/02/2024 à 15:22Entreprises à proximité