NORMANDIE THERMOLAQUAGE

📌 95 Quai du Buisson, 76350 Oissel

4.9 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Mardi 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques NORMANDIE THERMOLAQUAGE qui se situe au 95 Quai du Buisson, 76350 Oissel (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.60.22.09.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ali.o.
Note de : 5 / 5

"Réda"

Posté le 30/03/2016 à 15:14
Avis de : Youle.6.
Note de : 5 / 5

"Sympa, sérieux et rapide."

Posté le 26/09/2018 à 17:46
Avis de : Babyfoot.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, réactive, et un travail de qualité à chaque prestation. Un artisan qui connait son métier et qui sais apporter des solutions et des conseils technique pour une qualité de travail exceptionnel. Nous recommandons."

Posté le 10/05/2019 à 06:46
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 09/06/2020 à 09:58
Avis de : noel.r.
Note de : 5 / 5

"Normandie thermolaquage est MON fournisseur en peinture epoxy que je recommande vivement après avoir travaillé avec d autres thermolaqueur, je ne travaille plus qu avec eux ,pour la qualité de leur travail, la rapidité et les prix très correct comparé à leurs confrères, vous pouvez y allé les yeux fermés."

Posté le 31/03/2021 à 11:20
Avis de : Reynald.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je recommande fortement pour tout ceux qui veulent un travail de qualité avec un service très sympathique et de confiance, j'ai refais faire des jantes de renault r11 en mauvais état qui ont retrouvés une peau neuve, je suis très satisfait, merci à vous."

Posté le 03/06/2021 à 15:06
Avis de : THIERRY.O.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse avec un dirigeant sympathique et super professionnel avec de bons conseils, travail de qualité et délais respectés..je recommande."

Posté le 21/07/2022 à 19:07
Avis de : Bruno.D.
Note de : 5 / 5

"Super boulot pour la restauration d’un vieux vélo dont la peinture après presque 30 ans accusée son âge. Travail soigné, la nouvelle couleur rend super bien, Merci 👍"

Posté le 16/02/2024 à 15:22

Entreprises à proximité